Convaincu de votre idée d'entreprise, vous avez soigneusement analysé le marché et la situation concurrentielle et pensez pouvoir lancer rapidement votre jeune entreprise sur la voie du succès. Fort bien:un état d'esprit optimiste allié à l'intime conviction de réussir en tant qu'employeur sont des atouts indispensables pour chaque fondateur.
Vous êtes bien positionné par rapport à votre domaine de spécialisation, mais qu’en est-il des tâches qui ne ressortissent pas de votre domaine de compétence ? Votre plan d’affaires, par exemple, répond-il à toutes les exigences ? Quelles sont les formalités à accomplir avant la création de votre entreprise ? La planification financière et de la liquidité reposent-elles sur des bases sécurisées?
Épaulé par un conseiller en création d’entreprises compétent, vous n’êtes jamais seul. Il est même possible de bénéficier de notre concours en tant que fondateur fiduciaire.
Nous développons pour vous un concept sur mesure qui s’adapte parfaitement à votre création d’entreprise. Pour devenir votre propre patron et éviter les mauvaises surprises.