Les assurances, le financement, l'immobilier, la comptabilité et les défis administratifs sont notre passion. Nous vous proposons notre assistance qualifiée et notre soutien indéfectible pour l'ensemble de ces tâches.
Actifs depuis 20 ans dans le conseil en assurances, nous nous occupons de plus de 1 000 clients. C'est pourquoi nous sommes à même de vous fournir des conseils et une aide pratique, mais aussi notre grande expérience.
FENIX Consulting allie parfaitement valeurs traditionnelles et mode de travail moderne. Vos besoins et souhaits individuels revêtent, pour nous, la plus haute importance et forment le centre de notre collaboration. Voyez-nous comme une partie de votre équipe, en notre qualité de fiduciaire de solutions sur mesure dans les domaines de l’assurance, de l’immobilier et du financement.
Notre objectif est de créer une relation de confiance stable. C’est pourquoi nous apprécions les relations loyales et respectueuses – à la fois en interne et en externe. Nous rencontrons nos clients sur un pied d’égalité et menons une communication ouverte et transparente. L’appréciation honnête et le respect mutuel viennent compléter la relation privilégiée avec nos clients.
Notre réseau de partenaires compétents et sérieux est également à la disposition de nos clients.
Nous cultivons nos relations commerciales existantes en misant sur un engagement sans failles. En parallèle, nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux clients afin de développer notre entreprise – et pourquoi pas grâce aux chaudes recommandations de nos fidèles clients.
Adaptés à vos besoins, nos services ne laissent rien au hasard dans les domaines des assurances, des hypothèques, des crédits, de la comptabilité et de l’immobilier. Pour nous, offrir une offre à des conditions équitables et favorables est une évidence.
Si notre travail est axé sur vos projets, nous tâchons d’établir un partenariat à long terme afin d’obtenir de plus grands avantages économiques. Nous avons pour ambition d’étendre et de développer régulièrement nos services pour assurer la croissance, le succès et la pérennité.
Confiance et compréhension mutuelles sont nos mots d’ordre ; ces valeurs constituent la base d’une collaboration responsable et d’une relation de travail positive. Nous prêtons toujours une oreille attentive à vos idées et trouvons les moyens de les mettre en oeuvre.
Concentrez-vous sur votre activité professionnelle – nous nous chargeons des tâches administratives liées aux assurances, à l’immobilier, au financement et à la comptabilité. Bénéficiez de nos capacités d’organisation, de notre expérience et de notre motivation.
Les assurances, le financement, l’immobilier, la comptabilité et les défis administratifs sont notre passion. Nous vous proposons notre assistance qualifiée et notre soutien indéfectible pour l’ensemble de ces tâches.
Actifs depuis 20 ans dans le conseil en assurances, nous nous occupons de plus de 1 000 clients. C’est pourquoi nous sommes à même de vous fournir des conseils et une aide pratique, mais aussi notre grande expérience.
Profitez de nos normes de qualité élevées, qui se reflètent dans chacune des missions qui nous sont confiées.
Vous serez conquis par notre méthode de travail rigoureuse et précise. En outre, nous vous séduirons grâce à nos solutions structurées qui peuvent être facilement mises en oeuvre et optimisent vos processus de travail.
La fondatrice, directrice générale et propriétaire de FENIX Consulting est Teuta Kerhani, diplômée de l’école de commerce BVS / HWD / Zurich en administration des affaires et spécialiste en assurance.
Après avoir décroché son diplôme universitaire d’économie en finance, elle a créé sa propre entreprise dans le secteur de l’assurance en 2000 et a fondé sa propre agence FENIX Consulting avec onze employés et de nombreux employés externes. Pour être informée des dernières tendances en matière d’assurances et de finance afin de mieux aider ses clients, Teuta Kerhani assiste régulièrement à de nombreux séminaires et suit des formations de pointe en matière d’assurance et de finance. De plus, l’entreprise investit constamment dans les systèmes et infrastructures techniques afin de toujours bénéficier des derniers progrès.
Depuis 20 ans déjà, FENIX Consulting est la bonne adresse en matière d’assurances et de résolution de problèmes économiques et financiers dans le secteur immobilier.
Teuta Kerhani s’est fait un nom en Suisse germanophone avec sa compétence professionnelle, sa personnalité de leader et sa finesse. Désormais, plus de 1 000 clients font confiance à l’offre de FENIX Consulting et notre portefeuille de clients va en grandissant. Madame Kerhani considère les services de FENIX Consulting comme un synonyme de confiance dans les activités d’assurance, de finance et de fiduciaire. Avec nous, les clients se sentent à l’aise et en toute sécurité à tout moment.
Avec FENIX Consulting, le sujet ennuyeux de l’assurance se mue en produit vivant avec le label «Swissness».
Si une collaboration vous intéresse, nous serons ravis de vous rencontrer afin de faire plus ample connaissance avec vous ou avec votre entreprise. Nos conseils sont fondés sur le respect et la confiance, nous ne vous forçons pas la main. Vous ne vous engagerez avec nous que si le courant passe bien et si nos solutions vous convainquent.